Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:36


Bienvenue sur le sujet réservé aux futurs (peut-être Twisted Evil) arbitres du Championnat de création d'arène que j'organise.


Recrutement:


Comment procéder:
Vous allez devoir poster ici même ou en m'envoyant un message privé (2eme méthode conseillée pour éviter les "piqueurs d'idées" Wink) votre "fiche de motivation" dans laquelle vous devrez me dire quelles sont vos motivations pour vouloir arbitrer le championnat (ex: Pourquoi suis-je intéressé, les améliorations que l'on pourrait peut être apporter au tournoi, des thèmes que je choisirai éventuellement, etc...). Bien-sûr, ce sont les deux meilleures motivations qui seront sélectionnées pour arbitrer.
Faites attention à trois choses qui seront déterminantes pour votre adhésion:
-Le contenu
-La présentation
-La langue (et oui Razz)


Plus ces trois critères seront bons, plus vous aurez de chance d'être sélectionné.

Règles:
Voici les règles que vous devez impérativement respecter pour être arbitre.
-3 lignes de texte, minimum (plus c'est beaucoup mieux Smile), sont demandées pour votre motivation.
-Vous devez être disponible régulièrement sur le forum pendant les 2 semaines de tournoi et surtout pendant les derniers jours.
-Vous devez être actif dans la partie => http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr/t66-championnat-de-creation-d-arene.
-Vous devez être un bon évaluateur, ni trop gentil, ni trop sadique. Car sinon la notation pourrait être faussée.
-Vous ne pourrez pas, si vous êtes sélectionné maintenant, arbitrer au prochain tournoi. Vous devrez attendre le suivant.

En postant votre demande, vous vous engagez à respecter ces règles.
Si vous choisissez de m'envoyer votre demande en privé, vous devrez néanmoins poster ici-même un "Je m'engage à respecter le présent règlement"


En quoi consiste l'arbitrage:
Le premier rôle des arbitres est de noter les maps des participants. Mais ils auront aussi bien d'autres tâches à remplir. Ce seront eux qui choisiront le thème du moment à respecter, ce seront eux qui auront le privilège de tester les maps des participants en 1er, etc...
Je rappelle également que les arbitres ont parfaitement le droit de poster eux aussi une map pour participer au tournoi.


BONNE CHANCE POUR LE RECRUTEMENT !



Dernière édition par Snake le Mer 10 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:18

BONSOIR CHER FRIENDLY-STRKERS


Donc , j'aimerai être arbitre lors du tournoi de création de mapps car c'est vraiment très très interessant de decouvrir des nouvelles mapps crées avec acharnement et surtout c'est un pouvoir immense de pouvoir noter les mapps des candidats Smile. Ce qui concerne sur le forum bah... je suis un des membres les plus actifs donc je serai là pour noter etc.. sur ce j'espere que ma fiche vous plait et que je serai accepté merci , cordialement Spy.

Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:27


Merci Spy Smile !Bonne fiche, ta demande est pris en compte.
Bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:15

Je m'engage à respecter le présent règlement...

P.S.: Snake je t'ai envoyé ma demande par MP, donc reponds-moi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:50


Merci Clem Smile ! Ta demande est acceptée.
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:53

merci ca veut dire que je suis arbitre, c ca...
si c ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:56

Non ^^' ... ça veut dire que ta demande est pris en compte pour la sélection XD. On serra quels sont les arbitres quand je reviendrai de vacances. En attendant, j’invite tous les intéressé à poster pour peut-être devenir arbitre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:11

a okok dsl
lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:51


Je signale que les deux arbitres seront choisit Jeudi, donc à tous ceux qui souhaite être arbitre et qui n'ont pas encore posté, dépêchez-vous !


Ps : J'attend toujours ton message ici Spectre, sans quoi ta demande ne serra pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
$þ€©T®€

$þ€©T®€


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:21

Je m'engage à respecter le présent règlement

( ça va comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:22


Oui ^^, ta demande est prise en compte Very Happy !
Dépêchez-vous ceux qui veulent arbitrer.. Sélection Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:54

J'ai hate d'etre demain !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:08


Voici les deux meilleurs candidatures qui ont été choisit sur les 3 que Spy, Clem et Spectre ont posté =>


Spy et Clem sont sélectionné pour l'arbitrage. Bravo à eux Number 1(2) ! !

Je vous avoue que le choix n'a pas été facile car Spectre avait tout de même une bonne candidature, dommage pour lui. Tu pourras retenter ta chance dans deux semaines en améliorant ta demande, Spectre ^^.

Dès que les arbitres seront au courant de ce qu'il devront faire, le tournoi pourra commencer !!! (Il a été avancé car apparemment certain ne pourront pas participer dans les jours qui suivent).

Si tout vas bien, le thème serra donné CE SOIR A 00H01 sinon bas... demain, ou si vraiment on a de gros problèmes, bas après-demain Razz.
Dès que le thème serra donné, vous pourrez commencé et à partir de la vous aurez deux semaine pour poster vôtre arène sur l'autre sujet.

Spy et Clem je vous attend tous les deux au plus vite pour une réunion Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 11:59

D'accord merci Snake, je vais des maintenant contacter spy par mp,
merci snake
tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:21

J'voudrais juste savoir si ça branche quelqu'un un nouveau concours d'arène (mieux organisé que le précédant cela va de soit Razz.
En gros, est-ce qu'il y aura des participants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Flammer

Flammer


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : la braise chaude

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:36

J'suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:14

Mdr 15 ans après rah le blem c'est que y'a plus de nouvelle de Snake et Oggy :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène   Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de création d'arène !
» Aide pour la création de map.
» Map à PIERRO
» Serveur
» Tournoi Equipe Juin 2011 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Regroupement des Sadiques Psychotiques ! :: Evènements Fs3 :: Concours d'Editions d'Arènes-
Sauter vers: