Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de création d'arène !

Aller en bas 
+4
Clementinho
±AST•Þ@©Ø±
Spy
Snake
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:01


Bonjour à tous chers Friendly-strikeurs du forum !


Je suis fier de vous présenter le...

Championnat de la meilleure arène

Organisateurs:
Ce tournoi est organisé et noté par moi-même Snake (les arbitres participeront également à la notation). Je vous explique comment il va se dérouler:

Déroulement:
Le but de ce concours est de proposer une map. Toutes les deux semaines, un thème serra choisit par moi-même et les arbitres du moment. Les participants auront alors 2 semaines pour poster leurs maps en rapport avec le thème et tenter de gagner. Pour le respect des organisateurs, pensez quand même à poster votre map un peu avant la fin des deux semaines pour nous laisser le temps de noter. Prenez garde, les arbitres seront sans pitié Twisted Evil !
Le tournoi recommencera toutes les deux semaines avec évidemment un nouveau thème à chaque fois Smile !

Notation:
Les arbitres noteront les maps des participants grâce à une note sur 20. Les points seront distribués de cette façon:

-5 points le design
-3 points Plate-formes et contenu (Bien placer les blocs)
-2 points Mouvement des bots (Les bots doivent bien bouger, ne pas rester coller aux murs etc...)
-5 points Jouabillité (Le déplacement doit être fluide, facile, etc...)
-5 points Thème (Mieux le thème sera respecté plus vous aurez de points)


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de créer votre map en rapport avec le thème de la semaine, et poster un message avec le screen de votre map ainsi qu'un lien pour la télécharger auquel vous pouvez ajouter un commentaire Smile ! Pas besoin de formalités d'inscriptions ou de quoi que ce soit d'autre, juste d'une map Razz. (Même si vous avez déjà posté un screen, vous pouvez améliorer votre map en tenant compte des conseils des autres jusqu’à la fin du délai !)

Arbitrage:
Toutes les deux semaines, deux arbitres seront sélectionnés et noterons avec moi les maps des participants. Les arbitres peuvent bien évidemment participer au tournoi et créer également une map mais la map de X1arbitre serra noté uniquement par X2arbitre et X3arbitre pour éviter les faux jugements.

Pour avoir plus de détails sur l'arbitrage et pour postuler pour devenir arbitre, c'est ici que ça se passe =>

http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr/t67-recrutement-pour-l-arbitrage-du-championnat-de-creation-d-arene

Veillez noter que vous pouvez postuler dès qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la fin du tournoi en cours et que la sélection se ferra pendant le week-end.
Absolument tout le monde peut tenter d'être sélectionné pour l'arbitrage ! Sachez seulement que les arbitres du premier tournoi (les deux premières semaines) ne peuvent pas se présenter au prochain et devront attendre le 3eme. Ceci dans le but de laisser une chance d'arbitrer à tous les joueurs.


A noter:
Vous avez deux semaines pour participer donc PAS DE PRÉCIPITATION. Pensez plutôt à améliorer votre map jusqu’à la fin du délai impartit pour que vous ayez le plus de chance de gagner (en laissant quand même un peu de temps aux arbitres pour la notation ^^). Le dernier jour des deux semaines serons postés sur ce topic les résultats.

Remerciements:
-Je tiens tout d'abord à remercier Surprise, Waylander et Jéjé pour leur magnifique tournoi d'arène du forum officiel dont je me suis beaucoup inspiré !
-Merci ensuite à vous tous pour votre future participation !
J'espère que vous serrez nombreux à participer et que ce tournoi se révèlera intéressant !



BONNE CHANCE A TOUS !



Dernière édition par Snake le Mer 3 Aoû - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:29

J'aimerai être arbitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:44

Compter sur moi pour gagner toutes les semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:47

lol moi je parie paco ...^^ Razz


Dernière édition par Clementinho le Ven 22 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:07

Paco a écrit:
Compter sur moi pour gagner toutes les semaines !!!
T'es quand même vachement prétentieux >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
þi€®®Ø

þi€®®Ø


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque par au sud de la france

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 5:58

Moi je veux bien tenter ma chance.

ça va être FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:14

Okay pas de probleme !. Le tournoi commence au retour de Snake c'est à dir le 25 juillet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:04

Y a que pierro est moi qui comptent participer ?
Car sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:59

Non pour l'instant on attend le retour de Snake (25 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:40

spy va tu participer ? Et rutona ? et clem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:33

Moi, Paco, je pense que je vais être pris comme arbitre, et je ne sais pas du tout faire les maps...lol Smile
Donc je pense que je ne participerais pas, je me contenterais tout simplement d'observer et de voter les meilleures maps...Smile
Et à tous les participants et futur participants: BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!! Twisted Evil Smile Laughing Very Happy
Salut les gens, Twisted Evil Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:22

Je participerai la 2 eme semaine
Revenir en haut Aller en bas
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:55

Moi je pense que j'aurai le temps de participer la première semaine...Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:59


Vu qu'on est pas obligé de s'inscrire je pense que ceux qui veulent participer attendent que le tournoi commence pour participer ce qui normal ^^. Mais rien ne vous empêche (BIEN AU CONTRAIRE) de faire de la pub pour ce championnat Wink !

Sinon je re-précise que les arbitres peuvent aussi envoyer leurs créations pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
þi€®®Ø

þi€®®Ø


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque par au sud de la france

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 13:19

On commence quand !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:44


Les arbitres seront sélectionnés dans la semaine et le championnat débutera le Lundi 1er août ! (Le thème serra annoncé au tout début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:13

ok, bien reçu, merci snake Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rira

Rira


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:59

je vais tentez ma chance comme tu veux soit arbitre soit joueur.
on peu pa avancé la date je part en colo le 2 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:08


Arf avancer la date ça risque d'être très difficile :/. Désolé.
Sinon tu reviens quand de colo car le tournoi dure quand même deux semaine ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:49

Bon Snake je lance le theme de cette semaine medames et messieurs le theme est...




VILLA DE LUXE






Dernière édition par Spy le Jeu 28 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
þi€®®Ø

þi€®®Ø


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque par au sud de la france

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:54

oui ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:04

C'est écrit en gras en rouge et au centre Wink (Villa de luxe)

Ps : Je participe aussi mais vu que je suis arbitre c'est snake qui me notera:P


Dernière édition par Spy le Jeu 28 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:33

Merci Spy Smile !

Juste quelques petites précisions Razz =>
Les arbitres qui ont été sélectionné sont Clem et Spy !
Donc, c'est partit pour le 1er Championnat d'arène de 2 semaines !!! Voici le thème choisit : Villa de Luxe Very Happy!
Vous pouvez à partir de ce moment poster les screen de vos maps sur ce sujet mais ne vous précipitez pas trop, vous avez deux semaines pour peaufiner vôtre création Razz !
Les maps seront notés à la fin de la deuxième semaine. Et les résultats seront affichés le week-end !

Soyez nombreux, bonne chance à tous et bon mappage (mouahahah Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 23:33

Ah oui Villa de Luxe x) pourquoi je dis villa royale ^^ , voilà ma mapp 1h de travail à peu pres Je vous presente une villa luxieuse au fin fond d'une Ile courtisée par les meilleur footballeur avec Piscine , sous sol loisirs etc voila La Villa de Spya !!!!!
Lien pour dl la mapp : http://cjoint.com/?AGDbGcsIejp

Championnat de création d'arène ! 162995Villa[/URL
Revenir en haut Aller en bas
þi€®®Ø

þi€®®Ø


Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque par au sud de la france

Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:43

Ok c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Championnat de création d'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de création d'arène !   Championnat de création d'arène ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de création d'arène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour l'arbitrage du Championnat de création d'arène
» Aide pour la création de map.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Regroupement des Sadiques Psychotiques ! :: Evènements Fs3 :: Concours d'Editions d'Arènes-
Sauter vers: