Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Equipe Juin 2011 !!

Aller en bas 
+4
killer1
♪ Falcø™ ♫
Spy
Snake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:45


Friendly-strikeurs, Friendly-strikeuses Bonjour !



Tout d'abord, Merci à ceux d'entre vous, qui ont participé au Tournoi Solo, pour leurs Fair-play et leurs Matchs ! Bravo aussi à Spy pour sa victoire ! Il est maintenant temps d'organiser le Tournoi en Équipe ! Lisez attentivement ce qui va suivre.

Voici le déroulement du tournois et ses règles


Le nombre de participant est normalement de 16 donc de 8 équipes. Mais si un plus grand nombre de personnes veulent participer (16 de plus), le nombre de participants serra de 32 et il y aura donc 16 équipes. Donc si il n'y a plus de places car il y a déjà 8 équipes en jeu, manifestez-vous tout de même.
Les Équipes seront constituées de deux joueurs qui auront décidé de faire le tournoi ensemble MAIS ATTENTION: Il y a quelques règles concernant le choix de son partenaire (Voir partie "Le choix de l'équipier" si-dessous)
Comme pour le tournoi solo, celui-ci est organisé en RENCONTRES entre les différentes équipes. Les équipes qui auront été choisis. 2 poules seront organisées la Poule A et la Poule B , 2 poules de 4 équipes , vous devrez affronter les autres teams de votre poules en match aller retour , vous choissisez votre mapp ils choissisent leur mapps etc... la victoire des 2 matchs aller retour = 3 points si il y a égalité genre vous gagnez le match aller , l'autre equipe le retour ce sera qu'un seu point si vous perdez les 2 match 0 point les 2 premiers des 2 poules seront qualifiés.



Les premiers de la poule A affronteront les deuxiemes de la Poule B , Les premiers de la Poules B vs les deuxiemes de la Poule A.


Le tournoi commencera normalement le week-end prochain (le 25 et le 26 juin) mais vous pourrez faire vos premiers matchs dès que nous avons tous les inscrits. Merci de donnez vos horaire ici (les deux équipes doivent être d'accord toutes les deux sur la date fixé) ou d'informer l'un des arbitres sur le jeu ou par MP.

Les matchs se dérouleront de la manière suivante :


Les Matchs se feront en 2 vs 2. Match allée / retour (belle s'il le faut.)
Exemple: Equipe 1 vs Equipe 2. Equipe 1 choisit churchell et gagne, Equipe 2 choisit echafaudage et gagne: une belle (dont la map serra tirée au sort par l'arbitre) serra donc organisée. Si Equipe 1 gagne les deux premières manches, elle est directement qualifié pour le tour suivant etc...

LES REGLES

Les matchs se dérouleront OBLIGATOIREMENT avec la présence d'un arbitre à savoir Spy ou moi-même Snake (si il y a 16 équipes en jeu et donc 32 participants, nous choisirons deux personnes de plus pour nous aider à arbitrer). Aucune rage ou autre comportement insultant ne serra toléré pendant le tournoi, soyez Fair-play et bon joueur avec vos adversaires. Attention aux camps et aux rushs. Inutile de dire "LAG !!!" pendant une partie car aucun lag ne serra pris en compte pour le score final à moins que l'arbitre constate LUI-MÊME des lags trop importants pour que le match continu et qu'il décide donc de stopper le match. Tout leave entraînera la disqualification de l'équipe. Les batteuses sont interdites.
Le non-respect de ces règles pourra entraîner la disqualification de l'équipe concernée.

Le choix de l'équipier
Pour participer au tournoi, vous devez avoir un coéquipier. Il n'est pas tiré au sort, donc vous pouvez choisir qui vous voulez, mais vous devrez quand même respecter cette règle suivante qui a été mise en place pour veiller à ce que les équipes soient toutes à peu prés équilibrées :
-Des niveaux vont être attribués à tous les participants par les arbitres ! => Niveau 1 (Les plus expérimentés), Niveau 2 (Les confirmés / Intermédiaires), Niveau 3 (Les débutants / En cour d'apprentissage)
-Les participants de Niveau 1 peuvent seulement choisir un coéquipier de Niveau 2 ou 3.
-Les participants de Niveau 2 peuvent choisir un coéquipier de Niveau 1, 2 ou 3.
-Les participants de Niveau 3 peuvent seulement choisir un coéquipier de Niveau 1 ou 2.
Il est obligatoire de respecter cette règle pour participer.


INSCRIPTION

Si vous voulez participer au tournoi, en premier lieu il vous faut un équipier avec qui concourir. Dès que vous avez choisit votre équipier (avec son consentement bien-sûr) en aillant respecté la règle des niveaux si-dessus, vous devrez poster un message dans cette section (répondez à ce message en gros) avec écrit le nom de votre coéquipier et "Nous nous inscrivons". Il n'est pas nécessaire aux deux équipiers de s’inscrire chacun de leur côté, l'un des deux peut le faire pour l'autre.

Attendez ensuite la réponse d'un arbitre, toujours sur ce topic qui validera ou non votre demande d'inscription en fonction de la règle de choix des équipiers.

Quand vous serez inscrit et que vous connaîtrez votre équipe adverse, arrangez-vous avec celle-ci pour savoir la date et l'heure précise de votre confrontation.
Dès que vous l'aurez décidée ensemble, il faudra la communiquer à un arbitre soit en répondant à nouveau à ce topic ("[XXXX et XXXX] VS [XXXX et XXXX] le XX/06/11 à XXhXX.") soit en nous envoyant un MP soit en nous informant si vous nous croisez sur le jeu.

Les Équipes qui s’affronteront, seront tiré au sort par les arbitres.

VENEZ NOMBREUX !!!




Les inscris pour l'instant sont les suivant :
[Spy et SniperPro], [Killer1 et Flammer], [Falco et Rutona], [Pépito et Nobody], [Shymé et Paco], [Snake et Lilshun], [Nike et Sadik-Mystik]

Ps: Cette fiche sera mise à jour à chaque fois qu'il y aura un nouvel inscris. Consultez la régulièrement.

CEUX QUI ÉTAIENT INSCRIT AU TOURNOI SOLO DOIVENT SE RÉINSCRIRE S'ILS VEULENT PARTICIPER A CELUI-CI !




Dernière édition par Snake le Lun 20 Juin - 8:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 7:34

Je le fait ! avec mon partenaire Sadik-Mystik , par contre si c'est 8 faudrait faire ds poules genre match aller retour une victoire 3 points un defaite 0

Exemple : ... et... vs ;;; et ;;; ... et... gagnent sur les 2 match ils remportent 6 points deux poules de 4 ou toutes les equipes s'affronteront dans ce systeme la
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 7:47

Spy => Niveau 1
Sadik-Mystik => Niveau 2

Accepté √ ! Twisted Evil


Non pas besoin de faire des poules. On peut procéder comme pour le tournoi solo, ça complique moins Smile! Après si tu veux faire absolument des poules, on peut mais ça va être plus compliquer et on va devoir éditer les règles et j'ai la flèche Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:20

Pas besoin d'edit pou l"instant et oui les poules c'est mieu car on aura tous notre chance ! Poule A Poule B les 2 premiers des poules son qualifiés ensuite le vainquur de la Poule A afronte le deuxieme de la poule B etc ... ?? c'est mieu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:18

Moi je suis quel niveau par exemple et rutona aussi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:42

T'es de niveau 2 rutona 3
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:32

Mouais, ne sous-estime pas rutona, il est fort, je lui ai appris quelques technqiues, il est pratiquement meilleur que moi mais bon si tu dis qu'il est niveau 3 je te crois. Tu devrais les niveaux de tout les participants à mon avis car ce n'est pas facile à déterminer même si je me doutais que j'étais niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:35

Spy a raison ce serait plus drole avec des poules mais victoire 3 points ca fait trop, faudrait faire victoire 1 point car ce n'est pas comme au foot, les matchs nuls n'existent pas. Après faites ce que vous voulez Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
killer1




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : france, montpellier

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: de killer1 pour le tournoi en équipe   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:20

spy et snake pour le tournoi en équipe, je participe avec flammer cest a dire flammer et moi (killer1) voila je vou ai tou di et je minscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 20:49

Killer1 => Niveau 3
Flammer => Niveau 2

Accepté √ !


Je met à jour la fiche.

Falco j'ai pas bien compris.. Tu t'inscris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 5:58

Je m'inscris avec rutona :
- Falco niveau 2
- Rutona niveau 3

Donc ça doit être bon Very Happy . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 9:20


Validé √ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Pépito

Pépito


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Nantes(44)

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:53

Je m'inscris avec nobody alias le fourbe et dexter
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:23

Donc , c'est ok pour 3 nouvelles team :

Pépito -----> Niveau 2
Nobody ----> Niveau 3

Shymé -----> Niveau 1
Paco ------> Niveau 2


Snake -----> Niveau 1
LilShun -----> Niveau 2



Validé √ !
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:46

On pourrait pas faire autre chose pour le tournoi, au lieu d ese donner des horaires dès que deux equipes se croisent ils jouent ok? Genre moi et rutona on croise Flammer et Killer1 et on le defie par exemple. Ca irait plus vite non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:41


Et comment on fait pour l’arbitrage Laughing ?
Non c'est très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 6:03

Pour l'arbitrage c'est facile on attend toi ou Spy, Spy est quasiment tout le temps connecté
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:11

Finalement je suis avec Sniperpro
Revenir en haut Aller en bas
SniPerPro

SniPerPro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:18

Je confirme, je suis avec Spy pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:44


Donc..
Spy => Toujours Niveau 1 Razz
SniperPro => Niveau 2
Modification faites √ Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Lol   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 6:07

lol! Tu voulais tester Sadik-Mystik pendant le tournoi comment vas tu faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 6:31

Bon falco je veux bien que tu sois actifs en message etc..
Mais stop les messages inutiles surtout dans les parties comme evenements merci



PS Snake , Nike participera avec Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:36

Nike => Niveau 1
Sadik => Toujours Niveau 2 Razz

Okay √ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Jeje




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:47

Bonjour je m'inscrit

Jéjé / Ken


Aprés discussion avec Spy qui m'a juste interdit de me mettre avec Wolf, je me met avec Ken.

Wolf sera surement avec Thor, à lui de confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:40

Ok toi et Ken , il n'y a plus de place pour wolf et thor , en plus il vient de me dir qu'il voulait pas participer


Dernière édition par Spy le Lun 20 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Equipe Juin 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Equipe Juin 2011 !!   Tournoi Equipe Juin 2011 !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Equipe Juin 2011 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Solo Juin 2011 !!!
» Tournoi Zooka Solo Vacances Octobre 2011!
» Tournoi normal 04/13
» Quarts de Finales tournoi 04/13
» Tournoi Zooka Duo Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Regroupement des Sadiques Psychotiques ! :: Evènements Fs3 :: Tournois Friendly-strike-
Sauter vers: