Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 10:29

Bonjour à tous

Après un long travail, j'ai enfin trouvé comment changer les musiques de FS ! Tout d'abord, je les ai converties en mp3. Les voici :
=> (envoyer plus tard cjoint me casse les couilles)
(ps : Snake c'est expres pour toi je sais que tu les ecoutera en boucle dans le train :p)
SI vous voulez, je vous fait un ptit tuto pour pouvoir changer les musiques de FS. Sachez que c'est très simple mais que sa demande un minimum d'organisation (j'entends par la que les mecs qui ont le bureau couvert d'icones seront condamné à ecouter les musiques qu'ils ont choisis de mettrent Twisted Evil)

Bonne journée farao
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 10:37


Tu parles des musiques originales de Fs3 que tu as convertit en Mp3 ? Ou tu as carrément changer les musiques et mis celles que tu voulais Smile ?

Dans le deuxième cas, GG Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Oggy!

Oggy!


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2011

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:48

{


Dernière édition par Oggy! le Mer 29 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:13


Ah XD, chez moi je les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Hgolou

Hgolou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Where nothing ever dies...

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:19

-Vous allez me détester-

Citation de license de FS 3 :

Citation :
2 - Propriété de Friendly-Strike3. L’Utilisateur reconnaît que l’ensemble des droits relatifs à Friendly-Strike3 et à ses éléments (notamment aux titres, codes informatiques, thèmes, personnages, lieux, concepts, images, animations, musiques, et textes incorporés dans Friendly-Strike3, ainsi que toutes les arènes faites par l’utilisateur), ainsi que les droits relatifs à la marque, les droits d’auteur et copyrights sont la propriété de Le Poussin Noir Production et sont protégés par la Réglementation françaises ou autres Lois, Traités et accords internationaux relatifs à la propriété intellectuelle.

Après je fais pas du droit mais je comprends que les musiques sont à la propriété exclusive du PoussinNoir, et que vous etes donc hors la loi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 15:23

Oggy! a écrit:
Elles sont déjà en MP3...

Non tu te trompe oggy elles sont en format OBB et en IT.

De plus snake je suis capable de faire les 2 ^^
j'ai récupérer en format mp3 toutes les musiques de uranium à "aléluia"
et je peux mettre les musiques que je veux a tout les endroits.

Hgolou non tu ne fait pas de la loi cela veut dire que je n'ai pas le droit de les utiliser pour mes jeux ou de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Hgolou

Hgolou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Where nothing ever dies...

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 15:42

Mouais bof pas convaincu

C'est écrit qu'elles sont à la propritété de Le Poussin Noir Production. Est-il d'accord pour que tu les "extrais" de sont jeu pour en faire autre chose (usage personnel bien sûr, revente ce serait carrément plus grave) ? Il est fort probable que oui, mais je doute que tu puisses t'emparer de la propriété d'autrui comme ça.

Après on s'en fout un peu et si tu veux, dans ce cas pouvoir écouter ces chansons ou bon te semble, dans l'absolu rien ne t'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:41

avec pierro on a eu une idée !
que dites vous de la musique d'intro en sonnerie de portable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:24


J'ai pas du tout compris le rapport avec le sujet mais pour te répondre... J'en sais rien x).
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
±AST•Þ@©Ø±

±AST•Þ@©Ø±


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 9:25


je suis dsl mais cjoint ne veux pas creer de lien pour les musiques (trop gros dossier apparement en fait sa fait 21 musiques affraid)
donner moi celles que vous voulez et je les envoyerai une par une clown

Hé les gas moi quand je lance FS3 j'ai la musique de hort bytes de FS2 ^^
La classe elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:57


Tiens ça me donne une idée, je vais ouvrir un sujet sur les musiques du jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Oggy!

Oggy!


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2011

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 0:59

{


Dernière édition par Oggy! le Mer 29 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:23

Moi je kiff megaupload c'est le meilleur site de stockage que je connaisse !!!!! Twisted Evil je vous le conseille vivement !!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !   Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les musiques de Friendly Strikes 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Regroupement des Sadiques Psychotiques ! :: Friendly-Strike 3 :: Friendly-Strike 3-
Sauter vers: