Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?

Aller en bas 
+5
Clementinho
Rutona
♪ Falcø™ ♫
Snake
Shur'tugal
9 participants

Armes utilisée :
Pistolets
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap5%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fusils à pompe
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap32%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Snipers
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap11%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Automatiques léger
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap0%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Automatiques lourds
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap21%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sulfateuses
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap5%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Explosifs
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_lcap26%[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Shur'tugal




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 11:10

Voici un sondage simple => Quelle arme utilisez vous le plus souvent ?

Vous n'avez qu'un choix possible, dites le type d'arme que vous achetez fréquemment.
Ce sondage nous permettra de voir la "tendance" du moment. En effet, il ne se termineras jamais, de plus, si vous changez de style de jeu, vous pourrez modifier votre réponse.


Shur'tugal.


Dernière édition par Shur'tugal le Sam 28 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 13:33

Héhé Smile ça fait plaisir de voir un membre très actif !!

Pour ma part, j'ai voté pour les pompes: Ce sont les armes que j'utilise le plus car elles sont pour pleins de raisons très efficaces !

D'abord, les pompes peuvent totalement faire basculer la situation notamment avec le Pa3 ( mon préféré Twisted Evil), ensuite ils sont très puissants, et pas seulement au Corps à corps comme certains pourraient le penser. La dernière raison, qui fait que je préfère ces armes, est que tous les pompes se marient très très bien avec l'utilisation des grenades, contrairement aux snipers.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Shur'tugal




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:46

Citation :
Les pompes se marient très très bien avec l'utilisation des grenades, contrairement aux snipers.

... Sujet à débattre... J'en parlerais dans une prochaine section => (Combinaison d'armes & Stratégies).

Shur'tugal.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: ...   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:40

Je ne suis pas d'accord avec Snake, enfin si sur un point : les grenades sont efficaces avec les pompes. Elles sont aussi efficaces avec les sniper (voir dans la partie strategie), ils peuvent enlever la moitié des vies et après permettre de gagner facilement. Moi pour ma part j'ai voté snipers mais j'hésitais aussi avec les pompes et les automatics lourdes. Car il y a des maps où jouer en sniper est quasiment impossible, enfin si c'est possible mais pour gagner bonjour la galère. Bon j'ai quand même voter sniper, mon préféré est le M21, j'aime aussi l'AWC, en pompe j'aime bien le Pa3, c'est le plus puissant mais il est long à tirer donc j'opte plutôt vers le M1 qui est un peu moins puissant mais qui tire beaucoup plus vite et il a 8 munitions face à 3 pour le Pa3. Dans les automatiques lourdes je penche plutôt vers le AK-47 car il n'est pas cher (on peut l'acheter à tout les tours), il a beaucoup de balles, du moins ses balles ne s'use pas très vite contrairement au Famas et au SAR 90. L'AUG est pas mal mais elle fait lagger et je trouve que c'est une arme de campeur, néanmoins je hais l'avoir en face de moi, surtout si Spy est en face Smile : il sait bien la manier. Le M4 est puissant et assez précis mais il est trop cher. Je joue aussi en zooka mais j'évite surtout en 1 vs 1 parce que quand on joue contre des forts ils savent eviter les rockets facilement et gagnent facilment avec une automatiques mais bon j'aime bien ces armes aussi. Mes préférés sont le Fastlauncher et le doublelauncher car avec 2 rockets on peut piéger l'adversaire, et avec le fastlauncher c'est plus dur à esquiver.

Bon dur dur de faire un choix alors mes armes favorites sont M1, M21, Fastlauncher et doublelauncher et le AK-47. Néanmoins j'essaie quand même de varier mon choix d'arme Smile . J'ai quand même voter sniper dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: ...   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:44

Je remarque que personne pour l'instant n'a voté pour les pistolets alors qu'ils sont très efficace au premier tour, de même le dernier pistolet est aussi puissant, j'ai battu un Famas avec par exemple. Et je vois aucun vote pour l'instant pour les automatiques lourdes alors que je vois beaucoup de gens qui ne joue presque qu'en auto (Shymé ou Paco), encore que Shymé commence à varier ses armes. Mais ces joueurs jouent très bien avec alors ceic n'est pas une critique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:19

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec Snake
affraid affraid affraid
COMMENT ????!!!

Razz Plus sérieusement: Tu n'as pas vraiment expliqué en quoi ton point de vue différait du miens. Et puis ici c'est un sondage, je te conseil plutôt d'en débattre dans l'autre partie sur les techniques créé par Shurt Smile

Citation :
Je remarque que personne pour l'instant n'a voté pour les pistolets alors qu'ils sont très efficace au premier tour
Oui ils sont efficaces, mais justement : Qu'au premier tour ! Razz
Tu te vois avec un USP contre un M4 toi ? (Après c'est mon avis, t'en mieux si tu y arrives au contraire Wink)


Dernière édition par Snake le Mar 28 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: ...   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:21

Tu n'a pas tort mais le dernier pistolet est assez puissant, j'ai deja battu un famas au corps-à-corps avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: ...   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:58

J'ai changé d'avis les pompes sont les armes les plus utililisés car on peut jouer avec dans n'importe quelle map alors qu'au sniper dans certains maps c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:09


Oui, c'est vrai que les pompes sont pratiquement tous terrains Razz!
Vive le Pa3 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Rutona

Rutona


Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:16

ahahahahahah
mon arme préférer le pa3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:26

vive le M1 et le Pa3 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 13:49

J'ai l’impression que c'est le pompe l'arme la plus appréciée Smile ...
Honnêtement, ça ne m'étonne pas... Ce type d'arme est si efficace ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Spy




Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 14:06

Mouais avec leurs bugs x)
Revenir en haut Aller en bas
Shymé13

Shymé13


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : A cotés de Paris ;)

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:14

Mais vous etes malade AUTOMATIQUE LOURD OUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Arme 2 Arme 2 Arme 2
Revenir en haut Aller en bas
Rutona

Rutona


Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:21

mais moi sérieusement le m1 et le pa3 et puis le ak 47 c'est les armes les plus
BELLE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Clementinho

Clementinho


Messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : 84, Vaucluse, Avignon

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:57

moi l'arme que je trouve la plus belle et la plus puissante, c'est le M4... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:54


Avant je détestais les Snipers car que je les utilisais comme un boulet ^^.
Mais maintenant je les utilise de plus en plus et je commence à les trouver vachement efficaces Twisted Evil !

Mais les pompes restent toujours mes armes préférées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
~Nike~

~Nike~


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : Que des reubeuu

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:56

Vive le "Beccasier" ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Flammer

Flammer


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : la braise chaude

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:37

Moi c'est le zooka et je comte bientôt (ou tard) Vous NIQU** avec ahahahhahahahhaah lol =)
Revenir en haut Aller en bas
~Nike~

~Nike~


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : Que des reubeuu

[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:01

Love uuu BECASSIER 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?   [Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] - Quelles armes sont les plus utilisées actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques des armes
» Combinaison d'armes & Stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Regroupement des Sadiques Psychotiques ! :: Friendly-Strike 3 :: Parlons tactique-
Sauter vers: