Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:24


Pour ajouter une image ou un screen (pour un screen je vous conseil ce logiciel très efficace et rapide => FastStone Capture), que vous avez sur votre disque, à un message que vous souhaitez poster sur le forum, voici une technique à mon avis la plus simple:


Commencez d'abord par allez sur ce site d'hébergement d'image très pratique http://www.hostingpics.net/ (Inutile de vous inscrire). Cliquez ensuite sur "Parcourir", vous pouvez accéder maintenant aux images présentent sur votre disque dur. Sélectionnez l'image que vous désirez voir apparaître sur le forum en parcourant vos fichiers. Il n'est pas nécessaire d'ajouter une catégorie à l'image, ni de la redimensionner. Quand vous aurez fini toutes vos manipulations cliquez sur "ENVOYER".

Votre image est maintenant présente sur le net et vous pouvez y accéder grâce au lien que HostingPics lui a créé.


Conseil: Je conseil très fortement d'ajouter le lien de votre image dans vos favoris car vous risquez sinon de la perdre.

Ensuite commence l'étape sur le forum.

Quand vous écrivez un message, des options sont disponibles en haut de l'endroit où vous tapez le texte. Pour intégrer une image dans votre message, un bouton ''Image'' est disponible. Copier / coller le lien de votre image dans la zone de texte. Sélectionnez-le et cliquez sur ''Image''. Votre URL est normalement entouré maintenant de "[img][/img]". Il ne vous reste plus qu'a poster votre message et le tour est joué ! Smile

Si vous rencontrez malgré tous des problèmes, Merci de poster ici.
Si d'autres membres auraient des techniques plus performantes, Merci de poster ici.
Si vous avez des commentaires, Merci de... Bon je crois que vous avez compris Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:34


Une capture d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: ...   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:43

Oki mais le contrôle parental m'empeche d'ouvrir mes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:30


Citation :
Oki mais le contrôle parental m'empeche d'ouvrir mes maps.
Comment ça ? Surprised
Je peux peut être t'aider si tu me donnes de plus amples explications Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: ...   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:32

Je veux ouvrir mes maps et ca met mets deux cases a cocher et ca me dit, ouvrir sur le web ché pas quoi... je ne suis pas sût que ce soit le controle des omptes d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:34


Pour faire une capture d'écran, ouvre ta map quand tu es sur friendly-strike falco -.-'
Comme si tu voulais y jouer. Ensuite des que tu as le screen, pour le mettre sur le forum bas... J'ai tout expliqué là haut Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Dim 3 Juil - 16:04

Petite question : Very Happy Pourquoi dans les maps que je crée avec de l'eau les ordis se suicident tout le temps dans l'eau ? Faudrait pas mettre les sortesde flèches là ? Laughing

Smile Ah oui et une autre question, comment on fait un mode aventure dans l'éditeur ? Certains m'ont dit qu'on pouvait mais je ne trouve pas comment faire. Laughing
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Dim 3 Juil - 19:01

Qu'est ce que tu entends par mode aventure ? Jamais entendu parler Razz..

Sinon pour l'eau, oui il faut mettre les "sortes de flèches" comme tu dis Smile ! Mais pas n'importe lesquelles, les flèches spéciales pour l'eau (regarde les indications quand tu places la souris sur une flèche, il y en a certaines qui servent pour l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 4 Juil - 6:59

J'ai une autre question. Dans la partie Map FS3 du forum, pourquoi le screen de la montagne fleurie (map la plus nul) s'affiche-t-il et pas le screen de l'usine toxique où on est boligé de cliquer sur le lien ? Very Happy Merde j'ai accidentellement envoyer deux fois le message et il n'y a pas l'option supprimer, quand on met la souris sur editer ca marque editer/supprimer mais l'option supprimer n'y est pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:36


J'ai supprimé tes messages, à l'avenir falco, quand tu as oublié de rajouter quelques chose, utilise l'option "Edition".
Pour qu'il s'affiche et bien... Tout est expliqué plus haut bannane Razz!

Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

♪ Falcø™ ♫


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi je crois

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:37

Oui mais je les ai mis de la même manière les screens et un apparaît et l'autre non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : 34

Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:38

Bon bas, je vais voir moi-même ton message... Smile

=> C'est réglé ! Smile C'était un problème d'URL.
Revenir en haut Aller en bas
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?   Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter une image ou un screen à un message sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos screen
» OGGY SI TU VOIS CE MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Regroupement des Sadiques Psychotiques ! :: Généralités du Forum :: Problème Technique-
Sauter vers: